Alliance Sadique uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sadique uni42

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 allernice [accepté]

Aller en bas 
+2
Amarus
allernice
6 participants
AuteurMessage
allernice

allernice


Nombre de messages : 331
Localisation : Nice dans un bar
Date d'inscription : 31/01/2007

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:50

Boujours a tous,
je me presente je m'appelle allernice et he nai pas dalliance (jai dissous mon alliance hier!)Alors quest ke je pourrai dire....a oui!... jai 61 849 points(Place 1568 sur 9688) mais cela fait que 2 mois que je lai commencer jai une petite experience sur lunivers 34 ( jai 150 000points masi je lai arreter...snif....)euhhh je suis en g6 je possede 6 colonie, euh jai 24 ans...euh je sais pas koi tro dire!euh....je suis top 400 en flotte...bon ben voila je pense que jai tout dit! j' espere bien fort de vous avoir convaincu et jespere faire parti des votre ...
merci de mavoir ecouter et bonne continuation+++
Et meme si je ne suis pas accepter je dit: vive lalliance sadique et a ces honorables membres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarus
Admin
Amarus


Nombre de messages : 1866
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/12/2006

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:06

bienvenue en terre Sadique Mr "allernice"
nous allons méditer à ton sujet d'adhesion ou non,
hum ah oui j'oubliais je ne t'ai pas vu dans le top 400 flotte bisar
est tu sur de tes statistiques ?

je laisse la parole aux autres sadiques ! Wink


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sadique.forumactif.com
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23

Bienvenue sur le forum des Sadiques !

Nous allons discuter un peu de ta candidature en partie interne.

Entre temps, tu peux flooder un peu (dans les parties appropriées bien entendu Wink).

Sadiqualiste MSi
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
allernice

allernice


Nombre de messages : 331
Localisation : Nice dans un bar
Date d'inscription : 31/01/2007

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:49

slt a tous jespere frachement venir dans vottre alliance et pour te dire Amarus je suis maintenat top 700 car un mec en g3 set amuser a buter ma fotte ac environ 1 000 vb bon bref...merci de discuter sur mon sujet mais je pense apporter un ptit plus a lalliance...enfin je lespere avant jété dans monn ally classer 200eme et avant dans lally south classer top 50 et voila je voudrai faire parti de lalliance sadiques!
dsl je sais pas trop koi dire donc c un peu confus masi vs me compredrer...et otre chose dont je nai pas trop parler: je suis un minier offensif, je suis souvent actif et je parle becoup sur un forum... et voila je pense ke jai tt dit!
merci et bonne continuation+++
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:13

allernice a écrit:
(jai dissous mon alliance hier!)

En quel honneur ?

Pourquoi as-tu choisi les Sadiques comme alliance et non une autre ?

Quelles sont tes motivations au sein du groupe ?

Merci de répondre à ces quelques questions.

MSi
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Amarus
Admin
Amarus


Nombre de messages : 1866
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/12/2006

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:38

j'attend les réponses aux questions posées par MSI
en attendant viens boire une bonne bière dans notre belle taverne
(y'a plein de meufs à poil et tout..)
c'est MSI et lord crazy man qui les ont pécho en G9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sadique.forumactif.com
allernice

allernice


Nombre de messages : 331
Localisation : Nice dans un bar
Date d'inscription : 31/01/2007

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:58

lol... jai dissous mon alliance car nous etions ke 4! et jen avai marre detre 340eme bon bref... poukoi chez choisi votre alliance?je vais y repondre:
_ Super nom de lalliance
_ Super presentatio nsur le forum dogame qui ma tt de suite envie de venir ac vs!
_ Super forum enfin moi je cherche une alliance active et ki parle becoup et vs etes lalliance ideal!
bon je pense que jai repondu...et pour mes motivation, je pense apporter un plus a lalliance et je veut lallaince devienne la meilleur alliance de lunivers (franchement je pense ke lalliance peut facilemet integrer le top 10!) et voir plus! voila je pense avior repondu a vos question...et si jamais vous me dites de poser ma candidature sachez juste ke demin je ne pourrai guere me connecter sur ogame masi pendant le weekend jy jourai a fond!!!
voi la jespere vs avoir convaincu de me prendre dans votre grande et belle alliance+++
Revenir en haut Aller en bas
Barbas




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:07

Ben ecoute moi je n'ai rien contre toi , je peux te proposer un truc , disons que l'on t'accepte si tu n'est aps classer dans une semaine plop aurevoir si tu es classé : bienvenu , c'est cruelle comem facon mais il nous faut des mec classé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:14

moi je suis pour cette opignon la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Sensei
Pingouin Carnivore
Sushi Sensei


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : En exploration sur la Banquise...
Date d'inscription : 24/12/2006

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:56

ok aussi, de toute façon vu tes points tu auras aucun mal à te classer rapidement, alors à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:50

Le conseil a tranché.

Tu es accepté parmis les Sadiques cependant, essaie d'atteindre le top 1500 et plus, le plus vite possible sinon nous nous verrons dans l'obligation de revenir sur notre décision.

Sur ce, pose ta candidature ingame et bonne conitnuation parmis les Sadiques !

Sadiqualiste MSi

PS: la participation sur le forum est primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
allernice

allernice


Nombre de messages : 331
Localisation : Nice dans un bar
Date d'inscription : 31/01/2007

allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:17

merci les macs vs etes tro sympa et pour le classemant je suis a 1000pts detre classer (je suis 1516) mais un mec classer 115eme essaye de ma raider ma flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allernice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: allernice [accepté]   allernice [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allernice [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atoufix [accepté]
» Darksoul [accepté]
» bigboss23 [accepté]
» Galathil [accepté]
» Evil [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sadique uni42 :: Recrutement-
Sauter vers: